akumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu pour amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kes ce ke cest ke ce truc!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 28 Aoû à 17:14

oooooo!!! on diré un un un un un.....OEUFaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 28 Aoû à 17:18

ouais!! faisons une omelette!!! exclame faut appeler zorro pour mettre de l'huile dans la casserole! cokin
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 28 Aoû à 17:38

mdr une omelette non je veu voir c koi comme bestiole aaaaaaaaaa l'oeuf se fisure mé c un un SOMBRAL( cette créature m'inspire!)wa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 28 Aoû à 17:41

je sais plus ce que c'est! ^^ c'est dans harry pot de fleur, mais je sais plus où. c'est pas la bestiole que tu peux voire que quand t'as déjà vu la mort?
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 28 Aoû à 17:42

oué (clin d'oeil a kuina!) je les trouve super je c pa poukoi I'm masos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
kuina
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
kuina


Nombre de messages : 429
Localisation : là ou vous n'etes pas!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 9 Juil à 0:29

XD!
j'ai jamais lue se sujet (redécouvre le forum Akumu après des mois de silence ( et de dispute avec Meain ))
rooo...Sombral...Vieux jeux d'enfance entre moi et Meain...A jamais perdu pour l'eterniter.... inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyDim 9 Juil à 18:04

mais en fait kuina, si c'est aps trop indiscret, pourquoi tu t'es engueulée avec meian ? inquiet
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
kuina


Nombre de messages : 429
Localisation : là ou vous n'etes pas!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyLun 10 Juil à 11:52

et ben...
en faite on se sais pas disputé...
Se qui c'est passer c'est qu'au fil du temps elle c'est mise à trainer avec des filles que je ne pouvais pas voir (grandes connes qui peuvent pas s'empécher de baisser leur pantalons pour qu'un mec vois son string rose bonbon -_-')
au départ je continuais quand même à trainer avec elle...j'acceptais ses amies...
Mais elle s'est mise à se comporter comme elle...(pas de string ou autre truc comme sa....'^^ elle est intelligente quand même!)

Il se trouve que je me suis faite une super copine qui est très intelligente, qui se fous de se que pense les autres, qui est beaucoup mieu quoi!
je trouve même que l'on se ressemble un peu
(ola...tu te venterais pas un peu là?)

Et bien les nouvelles copines de Meain ne pouvaient pas la voir...(pourquoi? hum...surrement parce qu'elle est beaucoup plus intelligente qu'elles...)

Alors Meain c'est mise à la trouver conne...
je n'ai pas tellement apprécié mais tant qu'elle ne lui ferais rien devant moi sa pouvais...passer...(et encore...)
Un jour j'était dans mon coin de la cour (ou toute mes ex copines scoite aujourd'hui)
Camille(ma nouvelle cop) m'avait demander de garder son sac... et les filles sont arrivées elles ont commencé par dire entre elles a voix haute qu'elles trouvaient Camille conne...
Puis sa c'est finit par essayer de donner des coup de pied dans son sac...
Me suis levée et maintenant je me retrouve à cherchais une place sur les bancs occupés du collège...
Mais c'est vraiment à partire de là que j'en ais eu marre...
c'était au début de cette année...

Maintenant quand je la croise je lui dit toujours bonjours...mais je sais pas si c'est moi qui ne le dit jamais assez fort ou si c'est elle qui veux pas me parler...
Elle a terriblement changé hélas...
je pense pas que nous redeviendrons copines...même si j'ai était sa premiere depuis qu'elle est arrivée au collège...


[ c'était les malheureses aventures de Kuina]
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Elève superieure
Elève superieure
tsunade


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur ma table de dessin...ZzZ
Date d'inscription : 07/07/2006

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyLun 10 Juil à 12:26

sa c trop con !! une amitié brisé a cose de...********
tsutsu ferme les yeux et se dit qu'il ne faut pas vexer les enfants
enfaite..ya des enfants ?
noooon ?
alors je reprend... brisé a cose de pute o string !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyLun 10 Juil à 12:38

ui, en effet c'est rangeant

c'est dommage, elle me semblait gentille meian inquiet enfin, une de perdue 10 de retrouvées! lol (faut aps chercher, en ce moment j'aime bien cette expression^^')
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Elève superieure
Elève superieure
tsunade


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur ma table de dessin...ZzZ
Date d'inscription : 07/07/2006

kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! EmptyLun 10 Juil à 12:45

hih mon expresion préféré c:

la chance on ne lattend pas on la construit :)

c a dire que si tu veux avoir une bonne note fo que tu bosse fo ps compter sur la chance mm si s compte pour le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty
MessageSujet: Re: kes ce ke cest ke ce truc!!!   kes ce ke cest ke ce truc!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kes ce ke cest ke ce truc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akumu :: les alentours de la ville :: grotte-
Sauter vers: