akumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu pour amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 roman de rin

Aller en bas 
+3
Zorro Roronoa
meian
Rin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 17:31

Sur la demande de Meian, je mets mon petit roman aussi sur ce forum!


Voila voila! Tous les soirs, ma mère m'envoi au lit à 23H00, et donc je m'ennuie jusqu'à 1H00 à desiner ou à me retourner mille fois dansmon lit à la recherche du sommeil! ^^ Donc, heir soir, pour passer le temps, j'ai commencer à écrire une histoire (qui n'a pas encore de titre ^^). L'histoire de ce "roman" m'est venue peut à peut en écrivant, alors bon ^^

Voial, bonne lecture! Ceux qui ont flem de lire tout ça, je les comprend! C'est juste le premier chapitre, donnez moi votre avis!!!





Une ombre, la lune, un maléfice…

La lueur de la perle se dissipe. Son ombre se noie dans les ténèbres, sa clarté se fait dévorer. Le socle vacille, la perle bascule. Le maléfice s’échappe. La perle tombe sur le sol humide avec un aigre tintement. La perle noircie. Un ectoplasme. Tendre et belle perle, qui voudra de toi ainsi dénudée de toute ta clarté ?
Un sanglot, un rayon de lune, un maléfice. La perle se fissure, l’ectoplasme s’y engouffre. Sa lumière s’éteint, sa beauté meurt.

Perle des anges, que ton chant est beau
Perle du diable, que ton murmure est triste

Un frisson la traverse. Son pouls s’accélère. Elle se réveille en sursaut. Haletante, son corps ruisselant de sueur froide, elle mit un moment à calmer sa peur. Sa lucidité retrouvée, elle mit un pied à terre et sortit de sa chambre. Qu’il est triste de vivre seule dans une si grande hutte. Le pain semble amer, les fruits farineux.
Sans grand enthousiasme, elle avale un maigre petit-déjeuner. Il fait beau au-dehors, mais pour elle la pluie ne peut cesser de s’abattre sur son cœur. Des torrents boueux dévalent son âme, son esprit est assoiffé.
Elle s’habille, sans prêter toute fois une grande attention à ce qu’elle met. Sa jupe attachée, elle prend son peigne posé sur la petite table de bois qui lui sert de table de nuit. Ses grands cheveux bleus et épais sont devenus cassants, abîmés. Elle s’en moque.
Elle se passe un peu d’eau fraîche sur le visage, et, peu désireuse d’affronter cette journée, sort de sa hutte, son esprit encore vaquant.
C’est agité dehors. Des gens courent dans tous les sens, des enfants crient, d’autres pleurent… De quoi lui donner le tournis.
Personne ne prête attention à elle. C’est normal. Elle s’en fiche. Prenant son bâton, elle marche machinalement en direction de la forêt. La forêt… certains jours sombre, d’autres lumineuse, son humeur peut changer plusieurs fois dans la même journée ou bien rester stable pendant de longs mois durant. Pour le moment, la forêt semblait d’humeur correct, assez lumineuse pour distinguer où l’on allait et sur quoi l’on marchait. Elle la laissa passer sans lui opposer une quelconque résistance. Elle s’en réjouit : affronter la forêt pour pouvoir y pénétrer n’était parfois pas chose aisée.
Elle avance, inlassablement. S’éloigne toujours plus de son village. Ses pieds effleurant à peine le sol tapissé de feuilles mortes et de fleurs. Fleurs qui s’accumulaient jusqu’à ensevelir des arbres alors contraints de se laisser dévorer. Difficile de survivre dans cette forêt. Y entrer peut signifier que jamais vous n’en ressortirez. Les lianes gourmandes n’hésitent pas à se laisser tomber de la branche où elles somnolent tranquillement pour vous étouffer et vous ingurgiter. On peut voir parfois des plumes restées accrochées au corps râpeux d’une liane. De quoi vous démoraliser. Surtout quand on pense que cette plume a peut-être appartenue à une personne de votre famille qui n’a jamais eu la chance de ressortir de la forêt.

Un sanglot, un rayon de lune, une mélodie. La perle se fissure et l’ectoplasme s’y engouffre. Sa lumière s’éteint, sa beauté meurt.

Elle évite agilement les lianes qui tombent, les fleurs qui tentent en vain d’agripper sa cheville. Son cœur bat, il raisonne tel un tambour de plaintes. Elle s’en approche vite, s’éloigne toujours plus de son village. On ne s’aventure pas seul dans la forêt, le sais-tu ? Si tu péris, personne ne le saura jamais, la cérémonie n’aura pas lieu, et ton âme tourmentée s’engouffrera avec une plainte déchirante vers le cœur du feu. Feu brûlant, dansant en l’honneur de ta souffrance.
Un arbre tombe, elle l’ignore, continue sa route. Elle doit arriver au fin fond de la forêt, là où les âmes sont gardées. Si elle délivre son âme, alors elle pourra peut-être le ramener à la vie. Son corps est intact, mais sans âme son cœur n’est plus qu’une pierre inanimée.
Sais-tu que personne n’a le droit d’aller jusqu’à la perle ? Son repos serait troublé et sa magie fissurée. Les âmes repartiraient, les feux dansants les accompagneraient.
Menteur. Tu disais ça pour ne pas que je ramène maman. Et toi tu étais trop peureux pour oser ne serait-ce que mettre un pied dans la forêt. Lui, il va voir régulièrement la perle, je le sais. Je l’ai vu. Mais la magie de la perle reste, elle est toujours lumineuse.

On ne ramène pas un mort à la vie. Alors pourquoi peut-on donner la mort à un vivant ?

Une lueur sombre, une aura sinistre, un ombre plane. Elle n’était pas comme ça la dernière fois qu’elle l’avait vue. Son cœur s’est éteint. Sa magie est anéantie.
Un frisson, un malaise, une sueur froide. La peur la gagne. Que lui était-il arrivé ? Un sou-ffle glacial. Murmure lointain d’un maléfice. Deux yeux luisent, reflétés sur la surface polie décolorée de la perle.

La curiosité est un vilain défaut. Mais non, je cherche juste à comprendre.

Elle s’élance, telle une flèche. Pose pied à terre lorsqu’elle arrive au niveau du socle de pierre. La perle était tombée, il reste son empreinte dans le sol humide. Mais elle st remontée sur son trône. D’un air narquois, elle la domine.

Mais la curiosité est un vilain défaut.

Sa main s’en approche, pourtant elle sait qu’elle devrait retourner au village pour les prévenir. Son bâton tombe, elle ne le ramasse pas. Ses yeux perdent toute couleur. Elle touche la perle.
Un vent glacial, un cri, un maléfice. Son âme hurle, ses yeux tombent. Sa main brûle, mais ne peut se défaire de la perle. Un liquide jaune. La fissure l’avale. Son âme flotte. Une âme libérée qui ne sait où aller.

La perle se fissure et l’ectoplasme s’y engouffre.

Un ricanement, une larme, un envoûtement. Son corps lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 17:35

merci rin!!!!!!(c toujour moi ki di merci o autre a croire ke je fou rien!)
tu c ce ke je pense de ton roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 17:37

oui, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
schtroumpf
schtroumpf
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 579
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 23:00

ta trop gérer mm si j'ai pas tout compris... les troptroptroptroptrop bien ton premier chapitre...


tite question: elle est mouru la fille et c'est qui "il"???

Dsl j'sui asser movai en déduction...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 23:02

niak, justement espèce d'inculte, on sait pas! ^^ cokin c'est fait exprés si le premier chapitre y a pas de prénom, c'est pour pas qu'on comprenne tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 23:04

mé kel bougre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Zorro Roronoa
schtroumpf
schtroumpf
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 579
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 23:21

maiheueueueuehhh!!!!!


chui pas un inculte pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 23:22

mais t'inquiète pas, même inculte je t'aime! ^^ regard coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilin
a prouver sa valeur!
a prouver sa valeur!



Nombre de messages : 118
Localisation : THIS TOWN (kittie&korn!!)
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyDim 28 Aoû à 23:55

vouaou c'est tres jolie moi aussi je pourrait metreune petite histoire??
(avec un des mes nombreuse photo!!dans la partie photo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vikini.skyblog.com
kuina
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
kuina


Nombre de messages : 429
Localisation : là ou vous n'etes pas!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyLun 29 Aoû à 11:00

c'est sublime mais je tiens a faire une critique(ben quoi je suis la puissance maléfique...)
c'est très simples tu ne décrit pas assez!
je suis toujours perdu si on ne décrit pas!(qui ne le serais pas?)
par exemple la fille je ne sais juste quel et brune et quel a les yeux bleu....
mais aprés????
je sais pas de quel couleur est sa peau par exemple!
il aurais fallut préciser s'il elle etais plutot petite ou grande non?
bon c'est vrai que c'etais un peu beaucoup de d'ecrire son nez ou sa bouche ou autre...
alors voilà moi j'ai du mal a l'imaginer...
je vois juste des yeux bleu avec des cheveux brun....
je dit car c'st très important pour certain...
une fois j'ai essayer un livre que tous le monde lisait (du moin la plupart...)
je sais plus le titre...mais sa raconter la vie de jeunas filles qui devait garder une muraille... koi?
et bien dessus aucune description!!!!
j'avais l'impression de gardais les yeux ferner durant ma lecture...
je ne pouvait pas imaginer quelque choses dont je ne sais pas a quoi il ressemble...

voilà maintenant que je vous est embeter j'espere que sa vous feras un peu réfléchir (ne men voulais pas je suis la puissance maléfique je viens foutre le bordel!!!) démon démon démon
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyLun 29 Aoû à 13:25

kuina a écrit:
c'est sublime mais je tiens a faire une critique(ben quoi je suis la puissance maléfique...)
c'est très simples tu ne décrit pas assez!
je suis toujours perdu si on ne décrit pas!(qui ne le serais pas?)
par exemple la fille je ne sais juste quel et brune et quel a les yeux bleu....
mais aprés????
je sais pas de quel couleur est sa peau par exemple!
il aurais fallut préciser s'il elle etais plutot petite ou grande non?
bon c'est vrai que c'etais un peu beaucoup de d'ecrire son nez ou sa bouche ou autre...
alors voilà moi j'ai du mal a l'imaginer...
je vois juste des yeux bleu avec des cheveux brun....
je dit car c'st très important pour certain...
une fois j'ai essayer un livre que tous le monde lisait (du moin la plupart...)
je sais plus le titre...mais sa raconter la vie de jeunas filles qui devait garder une muraille... koi?
et bien dessus aucune description!!!!
j'avais l'impression de gardais les yeux ferner durant ma lecture...
je ne pouvait pas imaginer quelque choses dont je ne sais pas a quoi il ressemble...

voilà maintenant que je vous est embeter j'espere que sa vous feras un peu réfléchir (ne men voulais pas je suis la puissance maléfique je viens foutre le bordel!!!) démon démon démon


nan mais t'as rien compris, c'est fait exprés! on ne sait pas grand chsoe! moi aussi j'ai l'habitude de faire des descriptions quand j'écris des livres, mais là c'est pour le suspesce! j'utilise pas un style si particulier d'habitude, c'est juste pour le premier chapitre, tout s'éclaircira au fils des chapitres! cokin
tout est pensé! coucou!
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyLun 29 Aoû à 15:29

meian:je savé ke tu diré sa rin!!!!!
kuina:mais la jeune fille on dois bien savoir a quoi elle ressemble???non???c'etais fait exprés???bon alors je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyLun 29 Aoû à 19:31

Suite suite! Chapitre 2!
Bon, vous remarquerez que le style a changé, c'est tout à fait normal! ^^ Ne vous inquiétez pas!! Bon, je ne me suis pas non plus amusée à faire de belles phrases bien écrites (j'étais fatiguée au moment où j'ai écrit ce chapitre)
Voila, j'attends vos impressions!



La forêt, un ruisseau, du soleil. La description parfaite d’un petit havre de paix. Sillonnant le ciel, des dizaines de petites hirondelles pourchassaient avidement quelques insectes, qui eux, peu envieux de finir au fond d’un gosier, fuyaient aussi vite que possible.
Une promenade dans la forêt un dimanche ensoleillé, telle était son habitude. Il aimait s’enfoncer chaque dimanche un peu plus loin dans le bois, découvrant de nouveaux chemins, de nouveaux coins tranquilles. Il aimait cette forêt. Personne ne s’y aventurait. Elle était située trop loin de la ville pour que les gens prennent le temps de venir jusqu’ici. Mais il n’habitait pas dans la ville, sa maison, ensevelie sous les végétaux, était à deux pas de la forêt. Et puis, cela serait gênant qu’on l’aperçoive dans la forêt, voila pourquoi il cherchait sans cesse de nouveaux endroits difficiles d’accès.
Un dimanche du mois de juin. La saison parfaite pour venir s’aventurer au milieu de ce labyrinthe de végétaux. Treize heures. Il décide de s’arrêter prés du ruisseau. Le murmure continuelle de l’eau l’apaisait.
L’eau était claire et belle. Les poissons y grouillaient tel des fourmis à l’entrée de leur refuge.
Le jeune garçon posa sur les galets sa canne à pêche et son seau. Il pêchera une fois son entraînement hebdomadaire terminé. Il adorait s’entraîner. Mais il ne fallait pas que quelqu’un le découvre. Son père l’avait prévenu : ce qu’il était capable d’accomplir n’était pas commun. Personne ne devait être au courant ou sinon, Dieu seul savait ce qui allait arriver.
Il s’étira. L’air était pur dans cette forêt. Rein de mieux pour se préparer. Il se concentra. De faibles lueurs perlèrent au bout de ses doigts. Sa pupille devint bleue, un bleu terrible qui semblait pouvoir vous percer les os si vous vous attardiez trop longtemps à le regarder. Sa pupille s’élargit, puis, au centre de cette marre bleue, une boule lumineuse naquit. Le garçon fixa avec hargne un galet.

Un regard, une lueur, un maléfice. Le galet s’émietta soudain jusqu’à ne ressembler plus qu’à un petit monticule de sable.

Un tintement, une lumière, un enchantement. Quelques bulles d’eau argentées se détachèrent avec lenteur et élégance de la rivière et planèrent au dessus de celle-ci.

La magie. Voilà ce à quoi il s’entraînait chaque semaine. Très jeune déjà, il avait découvert cet étrange pouvoir qui le hantait. Il apprit à contrôler cette force, découvrant parfois de nouveaux sortilèges. En dénicher était difficile, aussi se contentait-il de s’entraîner avec ceux qu’il connaissait déjà. Mais parfois, en faisant des erreurs, il parvenait à en créer de nouveaux.
Il était fasciné par ce pouvoir, ne comprenait pas comment il l’avait acquis ni de quelle manière cela fonctionnait. Mais il était plaisant de pouvoir attraper la télécommande sans avoir à se lever ou encore de ne pas avoir à ranger sa chambre. Mais la magie ne peut pas tout faire à sa place lui avait expliqué ses parents, et dans le monde moderne elle n’est d’aucune utilité. Mais comment ne pas se délecter de la grandeur et du secret de ce pouvoir ?
Une question avait déjà traversée l’esprit du garçon : était-il réellement le seul à pouvoir faire toutes ces choses étranges ? Après tout, pourquoi uniquement lui ? Si tous ceux qui ont les mêmes facultés que lui le cachent, alors personne ne saura jamais que la magie existe réellement.

Le temps passa. Le soleil déclinait rapidement, et il jugea préférable d’arrêter là son entraînement, puis, il se hâta de pêcher trois poissons pour le repas, et rentra sans plus tarder. La magie ne lui permettait pas, ou pas encore, qui sait ? de créer suffisamment de lumière pour y voir la nuit.

Une pierre, un murmure, un enchantement. Son pas se fit plus léger, ses mouvements plus aisés. Il s’agrippa à une branche et s’élança dans les airs. Il était incapable de voler, mais pouvait faire des bonds vertigineux. Un gain de temps considérable qui lui évitait chaque dimanche de rentrer avant que le soleil ne soit couché.

IL traversa en hâte le jardin, ramassa quelques courgettes mures au passage, et entra dans la maison aux murs tapissés de lierres.
-Tu es enfin là Nath ? Ca s’est bien passé ? Pas trop fatigué ?
Sa mère, qui était assise dans un fauteuil du salon, posa son livre qu’elle lisait quelques instants plus tôt, se leva et s’avança vers son fils pour le débarrasser du seau contenant les poissons et des courgettes afin de les cuisiner.
Nath était certes fatigué, mais heureux, comme à chaque fois qu’il revenait de son entraînement. Rien ne le réjouissait plus que de s’adonner à la magie toute une journée. Il s’affala sur le canapé et alluma la télé. C’est ce qu’il faisait chaque fois qu’il rentrait, mais il ne regardait pas réellement les émissions qui y passaient.
Après avoir dîné, le jeune garçon monta dans sa chambre aux murs bleus où il s’approcha d’un miroir pour examiner minutieusement ses yeux. Ils étaient très clairs de naissance, mais il avait remarqué depuis quelques temps que plus il s’entraînait à pratiquer la magie, plus ils s’éclaircissaient. La naissance d’un minuscule éclat lumineux au fond de ses pupilles l’alertait également. Il ne savait pas comment réagir face à un tel effet secondaire. Personne n’avait constaté ce petit changement à par lui, aussi continuait-il de pratiquer ses nombreux sortilèges. Mais lorsque ses yeux auront entièrement perdus leur éclat, qu’allait-il arriver ? Serait-il aveugle ? Ou bien plus les yeux d’un magicien sont clairs, plus il est puissant ? Mais Nath n’était même certain que cela se produirait effectivement un jour.
Il jeta un bref regard à son cahier de sortilèges. Chaque fois qu’il en découvrait un nouveau, il le notait dedans afin de ne pas l’oublier. Au total, il y avait pas moins d’une bonne trentaine de sorts qu’il avait découverts, dont une petite dizaine qu’il maniait parfaitement et cinq qu’il utilisait assez fréquemment.
D’un regard, il prépara ses affaires scolaires pour le lendemain. Nath était lycéen, mais les études ne lui plaisaient pas trop. Il passait chaque semaine en songeant avidement au dimanche qui approchait. Il n’utilisait pas la magie au lycée, c’était bien trop dangereux.
Le jeune garçon s’assit sur son lit. Son attention se focalisa soudainement sur une fissure que comportait la tapisserie. Récemment, il avait apprit un enchantement pour réparer les fissures, sort qu’il s’était entraîné à pratiquer sur de nombreuses feuilles d’arbres qu’il avait déchirées.

Une mélodie, une caresse, un envoûtement.

Rien ne se passa. Rien de très étonnant, ce sort était assez compliqué et il ne s’était que peu exercé à le pratiquer. S’approchant de la tapisserie abîmée, il posa ses doigts sur le mur et renouvela l’invocation.

Une mélodie, une caresse, un envoûtement.

Un bruit sourd retentit. Nath, surpris, fit un bond en arrière. Un nuage de poussière s’éleva de la brèche, obligeant le garçon à se protéger les yeux. Un grondement, un tremblement. Nath s’étala sur le sol sous l’effet des secousses. Quelque chose frôla sa joue. Il resta immobile, recroquevillé sur lui-même tel une tortue face au danger. Lorsque le silence reprit possession de la chambre et que les vibrations folles du sol se calmèrent, Nath consentit à ouvrir les yeux et à ses redresser. Le spectacle qui s’offrit alors à lui lui coupa le souf-fle : des briques et de la poussière étalées un peu partout sur le sol comme si une tornade avait dévastée la chambre en quelques secondes, mais surtout, un trou béant à l’endroit où la fissure était installée il y a peu.
Nath se leva, les jambes flageolantes, la peur au ventre. Il s’approcha de cette ouverture qu’il avait crée par il ne sait quel moyen. Jamais plus il n’utilisera de sortilèges qu’il contrôle mal à la maison ! Comment allait-il expliquer ce malheureux massacre à ses parents ?
Il jeta un regard inquiet par l’ouverture, et découvrit avec stupeur l’existence d’un escalier poussiéreux et sombre qui s’enfonçait sans fin dans le cœur de la terre.
Apeuré par cette horrible découverte, Nath s’effondra sur le sol, soulevant un épais nuage de poussière. Que faire, Son instinct d’aventurier le poussait à s’aventurer dans ce chemin inconnu, à découvrir sur quoi il pouvait bien déboucher, alors que son corps et son esprit, terrifiés, lui hurlaient de prévenir sans plus tarder ses parents.
Nath resta ainsi immobile pendant de longues minutes. Incapable de se décider, il n’osait bouger de peur de provoquer un nouvel éboulement.

Une lumière, un regard, un envoûtement. Son esprit se calma, sa peur se dissipa. Bercé par un long murmure rassurant, il se leva, s’empara d’une lampe de poche, et, décidé à percer le secret de cet escalier, passa au travers de l’ouverture, et s’engagea sur ce long chemin à l’allure sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyLun 29 Aoû à 19:45

j'adore toujour autan c génial tou simplemen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyLun 29 Aoû à 20:01

merci bien! ^^ et désolée, l'histoire sera pas top vu que je l'ai inventée sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Nouveau
Nouveau
yuko


Nombre de messages : 10
Localisation : d'habitude partou mé aussi nulle part! je sqate!
Date d'inscription : 29/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: wow   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 9:11

waaaa!! toi aussi tu écris? me too!!! j'ai écrit une histoire...mé j'kroi qu'elle fait gamin é elle é enuyeuse... pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 11:14

mais c'est une histoire inventée sur un coup de tête! ^^ j'en ai une que j'écris depuis la 6eme (je vais rentrer en seconde) et qui pour le moment fait presque 2 cahiers mais qui n'en est même pas au quart du premier tome! C'est super long... mais bon.
en ravanche je ne les ai pas écris sur l'ordi, alors je pourrais pas les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Nouveau
Nouveau
yuko


Nombre de messages : 10
Localisation : d'habitude partou mé aussi nulle part! je sqate!
Date d'inscription : 29/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: my story   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 11:56

mé moi aussi j'écri une istoir! mé c depui 2ans. ça s'appelle ultimate dream! content
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 14:21

moi le titre c'est Nessy Mélia! et le sous titre du premier tome c'est "et les douze dinosaures"
mais je crois qu'il y a trop de dinosaures, faut que j'en sorte quelques uns si je veux pouvoir arriver au bout un jour! lol de quoi
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 19:26

mdr rin le bourreau des dinosaure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 20:13

mdr, lol, non, je les tue pas les pauvres petits dinos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 20:15

c vré tu les vire de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 20:20

ben dans ce cas y aura plus d'histoire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyMar 30 Aoû à 20:23

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs tou é de ma fote! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
kuina
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
kuina


Nombre de messages : 429
Localisation : là ou vous n'etes pas!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin EmptyVen 16 Sep à 22:31

bon c'est pour quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roman de rin Empty
MessageSujet: Re: roman de rin   roman de rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roman de rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akumu :: institut :: Bibliotèque-
Sauter vers: