akumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu pour amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas Empty
MessageSujet: Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas   Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas EmptyJeu 6 Déc à 14:24

Akumu ne doit pas être supprimé!!!

(voila, juste un message à la suite d'un mail de forumactif disant qu'Akumu était inactif depuis plusieurs mois et qu'il allait être supprimé dans quelques semaines si on se reconnectait pas, donc voila, je reposetrai un message comme celui là lorsque forumactif me renverra un mail dans plusieurs mois ...)

Akumu ne doit jamais disparaitre >_<
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Elève superieure
Elève superieure
tsunade


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur ma table de dessin...ZzZ
Date d'inscription : 07/07/2006

Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas   Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas EmptyDim 10 Fév à 22:46

Nan mais il est pas inactif ce forum!!
Voyez en direct je parle la, maintenant !
Il faut pas qu'il disparaisseuuh
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas   Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas EmptyMar 4 Mar à 23:33

je me connecte régulièrement sur akumu pour ne pas qu'il soit supprimé, mais je me vois mal faire ça toute ma vie ... Pourtant j'ai tellement de souvenirs ici, tellement de merveilleux moments ...
mais je n'ose plus les relire
mais ça me ferait mal qu'ils disparaissent pour de bon

Enfin bref, je vais pas faire un long monologue nostalgique. je faisais juste mon p'tit passage régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas   Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour qu'Akumu ne disparaisse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle spéciale pour rin
» la suite=> pour les martin
» Fun Graphix!!!Pour créateur de signature!!!!
» SAlle de bain des mec (pour tous sexe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akumu :: Réglement :: Absence-
Sauter vers: