akumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu pour amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Goinfre Se Balade

Aller en bas 
+3
Zorro Roronoa
Marverik
Rin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyJeu 2 Mar à 23:11

éh éh ^^ le nom du sujet dit tout exclame
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptySam 4 Mar à 13:39

Oui, ça te désigne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptySam 4 Mar à 23:42

ouais, ben en attendant, moi je vais dévaliser le frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 0:26

Attend moi!
*et ils se jetére sur le frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 1:01

oh oh oh cool, tout plein de manger mio
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 14:45

Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 21:25

merciiiiiiiiiiiiiiiiii content


poua buvons jusqu'à plus soif!
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 22:29

soulon nous la gueule poua
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 22:46

pour oublier mais...non!!!!

poua poua poua poua poua poua poua


confusion ouha ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 5 Mar à 23:05

pas pour moi
poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyLun 6 Mar à 23:05

confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, un lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 19 Mar à 22:21

tu tien s pas l'alcol toi! poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyDim 19 Mar à 22:39

confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion confusion

PAF



*silence*
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyLun 20 Mar à 22:25

Elle s'est endormi... bon... il faut pas gacher tous se bonne alchol!

poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
schtroumpf
schtroumpf
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 579
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 12:22

* voit sa copine étalé*

keskispasse RIN sa va pas

snif snif mmmh sa sensla bouf

hé salut moi c'est Zorro 021
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 14:06

entend Zorro (même si elle est complètement out)

se réveille en sursaut

saute dans ses bras et pleure parce que ça fait trop longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
schtroumpf
schtroumpf
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 579
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 21:25

mais ne pleure pas comme sa voyon

*en lui passant la main dans les cheuveux* inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 22:26

comment veux-tu que je ne pleure pas stupidité ??? >< ça fait des mois que j'ai aps eu de nouvelles!!!!! mais...non!!!!

rin se sert un peu plus contre zorro
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 23:03

si on m'avait dit que j'assiterait à une scéne à l'eau de rose, je serait pas venu... mais au moin il y a du bon ruhm!
*Il se tourna vers zorro*
-Aslut, moi c'est Marverik! Tu veus boire? Moi je bois!
poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 23:15

si tu lui proposes, il va pas refuser de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyMer 22 Mar à 23:32

alors buvont!
poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua poua
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
schtroumpf
schtroumpf
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 579
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyJeu 23 Mar à 11:20

vive le ruhm!!!! content

*cour vers Marverik*

je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux poua
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyJeu 23 Mar à 15:12

oulala y aurait-il un peu d'ice tea au milieu de tout ce rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Eleves normale
Eleves normale
Marverik


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyJeu 23 Mar à 19:55

Heuuuuuuuuuu... AH, si, mais il a dépassé la date limite depuis 1 ans... mais bon... moi je bois du ruhm!
poua poua poua poua poua poua poua
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade EmptyJeu 23 Mar à 20:00

O_o depuis un an? euh, t'es sur que le rhum qui se trouvait dans le même endroit que ce pauvre Ice Tea est encore consommable?

Dani, ne touche à rien tant qu'on n'a pas vérufié si c'est commestible, faudrait aps que tu redeviennes bleu comme quand t'as bu de l'eau de javel mio (merveilleux souvenir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Goinfre Se Balade Empty
MessageSujet: Re: Une Goinfre Se Balade   Une Goinfre Se Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Goinfre Se Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» une balade a vélo?
» balade au bord de l'eau
» balade main dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akumu :: institut :: Refectoire-
Sauter vers: