akumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu pour amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 piker une tête!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 13:57

mdr, cool j'ai changé le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Elève superieure
Elève superieure
tsunade


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur ma table de dessin...ZzZ
Date d'inscription : 07/07/2006

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:13

kilk kilk kilk kilk moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 21:38

LoL cokin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
kuina
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
kuina


Nombre de messages : 429
Localisation : là ou vous n'etes pas!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 22:52

Rin a écrit:
mais Kuina son chevalier adoré elle l'a pas rencontré sur internet XD Il ets dans sa ville! (enfin je crois lol, amis en tout cas il ets pas loin ^^)


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Il n'est pas dans ma ville malheuresement T_T"
Il h'abite a 36 kilomettre..mais mes pparents veulent pas que j'aille trop souvent chez lui ils me font pas confiances T_T"

Mais jour comme nous l'avons dit il viendrons nous chevalier, nos princes ils viendront nous cherchais et nous vivrons heureuse chacune de son coter avec son prince et nous auront plien d'enfants *__*

*Au secour je me reenvole pour la planete rêve ><"*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 18:47

de quoi?? des gamins ??? O_O

Rin sort plein de haches

pas de gamins chez moi!! ><
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 19:09

ya kan mm dotr moyen de changé le monde kom croké une pomme!
nan mé sérieu imagine si tavé pa croké cett pomme é ben ce seré peu etre ta mer ki loré mangé é ell se seré étouffé é ell seré morte alor ell ne pourré pa se rendre a son rdv si ell y avé été en revenan ell oré provoké un acciden ki oré retardé un homme ki devé se rendre a son travail ou il allé se mélé dune affaire ki ne le regardé pa:l oré découver ke son patron trompé sa femm cela loré pousé a fumé une cigarett en o é en montan sur le toit par l'assenceur il a bousculé une femme ki é tombé é a du alé a l'opital pour une entorse a la cheville il lon platréell a du prendr le métro pour rentré ché elle mé ell a parlé a un enfan kel ne connéssé pa parckil pleuré é cett enfan parckil a parlé avk cett femme a décidé de se vengé de son pere ki le frappé il c areté a la biblioték é allé sur internet é grace a sa a créé une bombe kil a fé éxplosé se tuan tuan son per sa mer c 8 frer é soeur é tou lé gen de l'imeuble....


si ta mere avé pa croké la pomme a ta place é ben un imeuble oré fé la une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 21:56

... c'est pas un changement de monde ça, c'est un malheureux coup du destin XD
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 19:36

ba si parcek je me sui arrété la mé si tu veu je continu jusko changemen du monde tu veu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 20:01

na u_u


moi j'dis le changement du monde il se passera quand j'accéderais enfin au pouvoir à la place de bush! =3
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 12:17

y ora donk jamé de changemen du monde!! é si y en a 1 y sera pa positif!! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





piker une tête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piker une tête!   piker une tête! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piker une tête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akumu :: les alentours de la ville :: rivière-
Sauter vers: