akumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu pour amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 it's very importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: it's very importante   it's very importante EmptyLun 26 Sep à 20:47

voila vous avé tous entendu parlé du cyclone Katrina é Rita, des inondation dan le sud de la franc, de la guerre en Irak,dé attenta en angleterre, de la grippe avière ki arrive en europe(a ce propo dé ke vou pouvé féte vou vacciné)le réchauffement de la planete ,la pollution alors g besoin de votre aide!!!!il fo mobilisé du monde contre tous sa réagissé je vou demande pa de plu mangé de viande!!!kar sa c naturelle mé si vou voyé dé papier par terre ramassé une clope mal éteinte= incendi alors écrasé& la, et pour vou un conseil mangé sainemen avec tou lé épidémies lé virus lé cochonnerie.....mobilisé vou je vou en pri !!!édé moi mobilisé vou trié dan vo collège et lycée lé bouchon pour lé andikapé réagissé silvouplé!
it's very importante Ohhh%20le%20beau%20paysage

it's very importante Cascade
tou c bo paysage détrui!!!!!!! on va tous crevé tro to dan d'atroce souffrance(j'éxagère)

it's very importante Cascade
c sa ke vou voulé?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
ciciloulou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: ciciloulou   it's very importante EmptyLun 26 Sep à 21:14

pas spésialement...c plutot jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante EmptyLun 26 Sep à 21:26

puré mais t'as rien capté cousine, le but justement c'est de préserver ces paysages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
Gentille Admi qui n'aime pas la violence =3
kuina


Nombre de messages : 429
Localisation : là ou vous n'etes pas!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante EmptyLun 26 Sep à 21:28

toujours hors sujet...
oulala colere
tu a raison meian!!!(sauf pour la viande! fair les course cuisiner )
je vais essayer de mettre une chanson en raapport!!! Wink
enfin je vais demander a quelqu'un de me faire l'adresse!!!
rin?...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante EmptyLun 26 Sep à 21:30

le truc de rin pour faire des adresses de musique est hors service, heureusement, sasu est là ^^ (je sais pas si grand monde ici le connait, mais bon lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
soleil
soleil



Nombre de messages : 313
Localisation : seul loin de tous mais je serai toujours la pour toi
Date d'inscription : 28/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante EmptyMar 27 Sep à 16:31

mmm moi je fait deja tout mon possible dans mon licee (euu je sais pas si c comme sa paske en belgique c un athenee) mais ya des gens chez qui sa rentre pas (en fait chez la pluspart des gens) le truc c qu'il faut changer les mentalites paske sinon sa march pas ... faut pas se contenter de rammasser derriere les autres faut leur dire et les sensibiliser paske yen a bcp qui on le reflexe de tout jeter a terre et c desastreux :(
Revenir en haut Aller en bas
meian
Administratrice
Administratrice
meian


Nombre de messages : 939
Localisation : bonne ksetion!
Date d'inscription : 14/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante EmptyMar 27 Sep à 20:09

moi zé une chanson "il faut que tu respire "de mikey 3d je l'adore!
sinon a part darky vou vou en fouté....... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussblonde.skyblog.com
Rin
bourreau
bourreau
Rin


Nombre de messages : 1456
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/08/2005

it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante EmptyMer 28 Sep à 12:51

c'est pas parce qu'on répond pas qu'on s'en fou, mais qu'est-ce que tu veux qu'on rajoute à ce que vous avez déjà dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's very importante Empty
MessageSujet: Re: it's very importante   it's very importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's very importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akumu :: paradize :: 100% flood-
Sauter vers: